• non loulou!!!

    Non Loulou!Moi: Loulou, mais que t'arrive-t-il?

    Loulou: J'en ai eu assez! Je n'en peu plus d'etre une vedette!!!!Il faut tous les jours pensez qu'on a une séance photo à 10h, un film à tourner à 14h, et un message radio à passer à 17h, on ne pense jamais à sois! C'est trop dure! Je ne supporte plus cette pression!

    Moi: Tu as plus d'un million de fans! Il veulent tous que tu chante avec eux, ils t'admirent...Je comprends que c'est dure, si tu veux je peux demander au réalisateurs de te laisser prendre des vacances, qu'en pense-tu? Ca te ferai du bien!

    Loulou: Non, c'est pas la peine...Après, tout redeviendrais comme avant...Laisse-moi, je prefère y aller. Je vais renoncer à ma vie de chanteuse.



    Mes amies, vous venez bien de voir à l'instant que notre amie Loulou veut démissionner!!Je ne sais plus quoi faire!!!!!MAis vous, vous suriez peut-etre quoi faire? Svp: aidez-moi! Par commentaire, donnez envie à  Loulou de redevenir une star!!!!Sinon, plus rien ne sera comme avant! Expliquez-lui, pour que ça ne la dégoute pas!!!!!

    SVP!!!!



    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    li crouchy
    Mardi 1er Juin 2010 à 21:08
    Ouh La Gamine :P
    Jrigole Mais C'est Pas Mon Truc A Moi Dorémi ^^
    2
    liloula
    Mardi 15 Juin 2010 à 17:48

    ne pleure pas loulou tu ne vas pas faire sa a tout tes admirateurs, a tes proffeseur, a nous et a toi meme, je ten pris ne fé pa sa ouinnn ce ne sera plus pareil sans toi, tu na ka demandé des jours de congé ouinn

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :