• loulou est triste a cause de laplusfandeloulou


    moi:Loulou,je doit te parler!Tu c'est laplusfandeloulou à fait exactement la meme rubrique!!!!!Avec un sosie de toi!!Et le pire c'est quelle dit que vous ete meilleure amies!!
    Loulou:C'est vrai??Mais non,je ne suis pas son amie!!!!Je ne la connais meme pas!!!!!Et en plus elle a copié la rubrique????Ce n'est pas juste!!!!!!!Bouh!!snif!

    les autres arrive en courant

    mindy sophie dorémi émilie flora:LOULOU!!!!!QU'AS TU???POURQUOI TU PLEURE???!!

    moi:Il y a que cette méchante laplusfandeloulou lui a fait beaucoup de peine en copiant la rubrique avec un sosie de loulou!!

    sophie:Mais c'est super méchant!!!!

    dorémi:Cette fille est nulle!!!!!

    mindy:Je suis d'accord!!

    émilie et flora:OUI!!

    Loulou:Merci les amies!!Dorémi,Sophie,Mindy,Emilie et bien sur Flora et Ultrafandeloulou!!Merci!

    Ouf!!Loulou est moins triste!Laplusfandeloulou t'est dégoutante!!!!


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    c'est émilie9
    Vendredi 19 Décembre 2008 à 20:35
    tu as presque reopier sur laplusfandeloulou mais bon elle vien plus se son blog !!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :